Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read or Die !
16 août 2020

BD "Ailefroide, altitude 3 954 (Jean-Marc Rochette) : Altitude, quand tu nous tiens...

 

COUVERTURE_AILEFROIDE-ALTITUDE-3954_BD-600x839

Au cours de nos 10 jours passés dans les Alpes à Puy Saint Vincent avec Emilie, c'est à la presse du village que j'ai revu cette bd que je connaissais de nom et de couv. Je trouvais le titre à l'époque très puissant, mais je n'avais pas osé ouvrir les pages. Il y a quelques mois, j'avais rapidement feuilleté une ou deux...Ce n'était pas encore le moment. Sauf que là, ça y'était. Les Ecrins, notre virée à Ailefroide même, avec toute cette communauté de grimpeurs, il ne m'en fallait pas plus pour sauter le pas. Dédicace de la gérante de la presse au passage. Et une grande bd, autobiographique, un grand livre d'aventure, de fougue, d'insouciance, de liberté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Read or Die !
Publicité
Archives
Publicité