Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read or Die !
10 décembre 2011

"L'africain (JM Le Clézio)" : L'expérience Le Clézio

L'Africain - JM Le Clézio

Emilie s'étant pris d'un délire Le Clézien, me suis dit qu'il fallait bien que je suive quand même, histoire de goûter à la chose, euh c'est à dire rien de moins que le Prix Nobel 2008. Petit ouvrage sur l'histoire de son enfance et de son père sur fond d'Afrique. Rien à redire, c'est béton, émouvant, stylé...la classe quoi !

L'Africain : Jean-Marie Gustave Le Clézio : 9782070318476

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut sacha<br /> Et bien je viens de feuilleter ton blog que je trouve trés sympa et ca m'a donné envie de lire certains livres que tu présentes.<br /> <br /> Sinon tu as déjà lu le Livre Sans Nom par Anonyme.<br /> Je te le conseille, c'est assez particulier, comme une expérience cinématographique de Quentin Tarantino en livre.<br /> <br /> Continue comme ca c'est super sympa ton blog !<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Frhappe
Répondre
Read or Die !
Publicité
Archives
Publicité