Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read or Die !
11 mai 2019

"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (Harper Lee)" : Classique, trop classique ?

Ne Tirez Pas Sur L'oiseau Moqueur

Toujours dans ma découverte de "classiques" américains, voici donc l'Oiseau moqueur, que je me suis empressé de lire après Emilie, et après avoir vu le film il y a quelques années, un classique lui aussi. Je n'ai pas été aussi enthousiaste que ma femme, aïe aïe aïe, ouaip, ouaip...Bon autant la lecture est très agréable et fluide, autant il y a toujours ce côté "candide" dans la narration un peu énervant, ce qui donne à tous les personnages un côté tête à claques. Oui bon j'exagère... Respect à l'autrice quand même, et à tout ce qui l'entoure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Read or Die !
Publicité
Archives
Publicité