Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read or Die !
25 décembre 2013

Spécial Stephen King

Résultat de recherche d'images pour "stephen king 22 11 63"Résultat de recherche d'images pour "stephen king l'enfant lumière"Résultat de recherche d'images pour "stephen king docteur sleep"Résultat de recherche d'images pour "stephen king bazar"Résultat de recherche d'images pour "stephen king le fléau"

A l'occasion de la sortie et des très bonnes critiques (justifiées avec cette superposition subtile entre faits histoirques et éléments fantastiques) du dernier King, je me suis dit que c'était l'occasion de me faire une petite série... Je n'avais lu jusque là que "L'enfant lumière", que j'ai relu aussi...pour attaquer la suite : "Docteur Sleep", sorti aussi récemment, l'histoire de Danny devenu grand, suite moins convaincante. Après un "Bazaar" un peu longuet, j'ai terminé par LA révelation que je recherchais ! Une histoire post-apo addictive, avec un méchant ahurissant : un diable en cowboy pas piqué des hanetons. Un énorme pavé de 2 000 pages délicieusement horrifiantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Read or Die !
Publicité
Archives
Publicité